Organisation administrative

Comme tous les particuliers, vous disposez de peu de temps libre et de peu d’envie pour classer vos documents administratifs. Vous êtes donc nombreux à souscrire des assurances juridiques et/ou financières tout en continuant à recevoir des documents qui s’empilent chez vous.

Le cabinet d’expertise comptable Soize propose une assistance administrative permettant de numériser les documents et de les classer suivant un plan de classement approprié dans une gestion électronique des données.

Notre accompagnement au quotidien

Au-delà du classement, il faut pouvoir retrouver les documents classés et ce, dans les meilleurs délais !

Le cabinet d’expertise comptable a donc mis en place une méthode qui permet de simplifier et d’améliorer votre organisation administrative. Voici le processus que nous vous proposons :

  • Réalisation d’un audit pour compréhension de votre situation
  • Collecte des documents indispensables à la réalisation de la mission
  • Numérisation des documents
  • Classement dans une GED (Gestion Électronique des Documents)
  • Mise à disposition dans les meilleurs délais pour le particulier

Bénéfices clients

Audit

Audit de vos documents

Classement GED

Création d’un plan de classement dans une GED (Gestion Électronique des Documents)

Portail collaboratif

Rapidité de vos recherches grâce à un portail collaboratif